Remerciements

En tout premier lieu, les remerciements vont aux parents qui ont œuvré au travers du groupement ou individuellement, pour que leurs enfants puissent suivre une scolarité spéciale adaptée et de proximité.
A un pilier de cet édifice qui a toujours cru en cette possibilité, qui a consacré une belle énergie et une volonté de maintenir ces structures dans la Glâne et surtout avec un souci permanent de les voir évoluer : Monsieur André Berset.
Au directeur durant 20 ans du CESG:  Monsieur André Dousse, qui a pris soin de l’école et des élèves, qui a mené des équipes dans le plaisir du travail bien fait et qui a permis à une jolie volée d’enfants de grandir et progresser en toute sérénité.
Et à tous ceux, nombreux, qui ont, de près ou de loin, favorisé le développement de notre école pour l’amener à ses 20 ans.
Que tous trouvent ici la gratitude des familles, enseignants et équipes qui depuis toutes ces années profitent de leur œuvre pionnière et de leur volonté de garder une école dans la Glâne.
Janvier 2008 / L’équipe du CESG école spéciale